Welcome to the new Visit Lisboa website.

In the next weeks we will be working live to fine tune several new features. Some page issues may occur during this process. Thank you for your understanding.

X

Canal Lisboa pages are only available in Portuguese

X

Nos Marques

Turismo de Lisboa vous offre un accès privilégié aux divers équipements qui vous permettront de profiter au mieux de cette destination. Vous trouverez ici la Lisboa Card, une carte qui allie l’offre culturelle et le divertissement aux transports publics, ainsi que le Lisbon Shop pour tous vos cadeaux et souvenirs les plus originaux. Grâce à une vue imprenable sur la ville du présent mais aussi du passé, venez en apprendre davantage sur le centre ville historique et sur l’Arc de Triomphe de la Rua Augusta. Les espaces Pátio da Galé et Pavilhão Carlos Lopes, mis en location pour accueillir tout types d’événements, sont également représentés.

Lismarketing

Lismarketing

Assurer l´information et l´aide aux touristes, gérer et exploiter les activités commerciales de l´Association de Tourisme de Lisbonne, tout comme les équipements, les espaces et les attractions touristiques. 


ss

ask me Lisboa

Dans les 14 postes d'information touristique ask me Lisboa, situés dans les zones stratégiques de la Région, le visiteur peut avec l'aide de guides spécialisés tirer le meilleur parti de son séjour. Ici, vous pouvez acheter la Lisboa Card, réserver un logement, choisir un circuit touristique ou acheter de l'artisanat et des produits portugais.


Pavilhão Carlos Lopes

Pavilhão Carlos Lopes

Pavillon des Industries Portugaises au Brésil en 1922, le Pavillon Carlos Lopes est aujourd’hui un site unique au cœur de Lisbonne qui accueille tout type d’événements. 


sa

Pátio da Galé

Connu auparavant comme Paço Real et Casa da Índia (Palais Royal et Maison de l'Inde), c'est un espace unique et singulier sur le Terreiro do Paço. Sa versatilité / polyvalence et son architecture le rendent idéal pour accueillir des événements inoubliables.


LCOU

Lisboa Card

Carte de visite de Lisbonne  - est en réalité le moyen le plus facile et le plus avantageux de connaître la ville de Lisbonne de façon indépendante.

C´est une carte qui, d´une façon générale, permet un accès gratuit et illimité dans les tranports en commun de Carris (bus, trams et funiculaires), Métro, ainsi que dans les lignes de trains de CP (Cais do Sodré/Belém » Cascais et Sete-Rios/Oriente » Sintra ), et encore l´entrée gratuite dans 28 musées, édifices historiques et dans grand nombre d´autres lieux d'intérêt.


SS

Lisbon Shop

Situé sur la Rue de l´Arsenal, au Terreiro do Paco, la Lisbon Shop est l'endroit idéal pour choisir le cadeau spécial. Avec une architecture et un design unique, ce magasin vous invite à découvrir tout ce que la région de Lisbonne a à vous offrir. Il y a des pièces de design urbain, de la musique, des livres, des articles conçus à partir de matériaux recyclés et des vêtements. Il y a de tout pour tout le monde.


lisboa story centre

Lisboa Story Centre

Espace innovant dédié à l'histoire de la capitale portugaise, ce lieu est inspiré par les nombreux faits et événements qui ont donnés forme à la ville. Situé dans la Tour Est (Torreão Nascente) du rénové Terreiro do Paço, il a été conçu comme une attraction interactive avec 6 espaces publics qui utilisent les dernières tendances technologiques.

 


SS

Arco da Rua Augusta

Montez jusqu´en haut de l'une des icônes de Lisbonne afin d'avoir une vue unique sur la ville. Ouvert au public depuis le 9 Août 2013, cet espace privilégié laisse Lisbonne littéralement à vos pieds.


SS

Centre Interactif Sintra Mitos e Lendas

Le mysticisme, les secrets et le romantisme de Sintra attendent d'être découverts dans ce centre interactif en plein centre historique de la ville. Embarquez dans un voyage mémorable, avec l'aide de scénarios, du multimédia et des expériences sensorielles, tout un croisement entre les faits réels et la fantaisie.


ss

Canal Lisboa

Canal Lisboa est un moyen d'information et de divulgation/publicité, propriété du Tourisme de Lisbonne, avec le soutien de la Municipalité (Mairie) de Lisbonne. L'emplacement des moyens et des technologies utilisées en font un outil d´information ainsi que de communication commerciale et touristique idéal entre les citoyens et ceux qui visitent la ville. 


ss

Lisboa Eat & Shop

Pendant 72 heures, cette carte vous permet de profiter d'au moins 10% de réduction dans plus de 30 restaurants, y compris les traditionnelles maisons de Fado. La Lisboa Eat & Shop offre également une réduction minimum de 5% dans plus de 100 magasins de la Baixa Chiado, passant par l'Avenida da Liberdade et Amoreiras.


SS

Táxi Voucher

La courtoisie, l'hospitalité et une conduite en toute sécurité sont garanties pour tous ceux qui arrivent à l'Aéroport de Lisbonne et veulent voyager en taxi. En vente au comptoir du Turismo de Lisboa, dans la zone des départs, le bon a différents prix, en fonction de la distance à parcourir et du service désiré.

Welcome to the new Visit Lisboa website.

In the next weeks we will be working live to fine tune several new features. Some page issues may occur during this process. Thank you for your understanding.

X X

Canal Lisboa pages are only available in Portuguese

X

Our Brands

The Lisbon Tourism Association offers privileged access to multiple devices that show you the best of this destination. Here is the Lisbon Card, a card that combines culture and entertainment with public transport. Also there is the Lisbon Shop, where you can find the most original gifts and souvenirs. With a unique view of the city, present and past, learn more about the Lisbon Story Centre and the Arco da Rua Augusta. The spaces Páteo da Galé and Pavilhão Carlos Lopes, marketed for all types of events, are also represented here.

LisM_Thumbnail

Lismarketing

Manage and operate the equipments of Associação Turismo de Lisboa.


ss

ask me Lisboa

In the 14 points of tourist information ask me Lisboa, located in strategic areas of the Region, the visitor gets the help of specialized technicians to make the best of the stay. Here you can buy the Lisboa Card, book accommodation, choose a tourist circuit or buy crafts and products made in Portugal.


Pavilhão Carlos Lopes

Pavilhão Carlos Lopes

The Pavilion Carlos Lopes was the Pavilion of Portuguese Industries in Brazil, in 1922. Located in the downtown of Lisbon it is now a unique venue for all events.


sa

Pátio da Galé

This is a unique space located in Terreiro do Paço, where in ancient times where the royal palace and the India House. Its versatility and architecture makes it ideal to host once-in-a-lifetime events.


LCOU

Lisboa Card

Lisboa Card - Your Password to the City - is, in fact, the easiest and most convenient way of getting to know Lisbon, in an autonomous way.

It is a card which, in general terms, allows free and unlimited travel Carris buses, trams and funiculars, underground, as well as on CP train lines Sete-Rios/Oriente » Sintra and Cais do Sodré/Belém » Cascais and free admission on 28 museums, historic buildings and many other places of interest.


SS

Lisbon Shop

Situated on Rua do Arsenal, near Terreiro do Paço, the Lisbon Shop is a the ideal place to choose that special gift. Unique for the architecture and design, the shop invites to discover all the Lisbon Region has to offer. From urban design, music, books to products made of recycled materiais and clothing. There’s everything for everyone.


lisboa story centre

Lisboa Story Centre

An innovative space dedicated to the history of the Portuguese capital, this pole is inspired by the wide array of facts and events that have shaped the city. Located in the East Tower of the renovated Terreiro do Paço, it has been designed as an interactive Visitor Attraction, comprising six 6 public areas, featuring state-of-the-art technology.


SS

Arco da Rua Augusta

Climb up one of Lisbon’s iconic buildings for a unique view of the city. Open to the public since 9 August 2013, the Arch leaves Lisbon at your feet, literally.


SS

Sintra Myths and Legends Interactive Centre

The mysticism, secrets and romantism of Sintra are to be discovered in this interactive center located in the town historic quarter. Embark on a memorable journey with the help of set pieces, multimedia and sensory experiences, in which fantasy and facts intermix.


ss

Canal Lisboa

Canal Lisboa is a means of information and publicity, owned by Turismo de Lisboa, with the support of the Municipality of Lisbon. Thanks to the location of the media and the technology it uses, is an ideal and effective tool for information, commercial and tourist communication to citizens and visitors of the city .


ss

Lisboa Eat & Shop

For 72 hours, this card grants a discount of at least 10% in more than 30 restaurants, including the traditional houses of fado. Thanks to Lisboa Eat & Shop, the visitor can also get a minimum discount of 5% em more than 100 shops from Baixa to Chiado, Avenida da Liberdade and Amoreiras.


SS

Táxi Voucher

Courtesy, friendliness, and safe driving.for passengers arrving at Lisboa Airport who wish to travel by taxi. The service operates with vouchers on sale at the Turismo de Lisboa counter, located in the Arrivals Hall. The price of the voucher depends on the distance of the trip and on the type of service required.