Canal Lisboa pages are only available in Portuguese

X
Soumis par blko le ven 24/06/2016 - 19:01

Baixa et Chiado sont les destinations incontournables des visiteurs de Lisbonne. Concentrant de nombreux points d'intérêt touristique, elles proposent également plusieurs espaces culturels et gastronomiques très prisés par les habitants de la ville.

Chiado, l'éternel quartier noble, propose des ateliers, des boutiques originales, des espaces rénovés et plusieurs terrasses incontournables à ceux qui observent le mouvement constant des acheteurs, promeneurs et de ceux qui n'ont pas encore compris de quel côté se trouve le fleuve.

La Baixa, plus traditionnelle et lisboète propose des magasins de souvenirs, des pâtisseries célèbres et des bistrots aventuriers. Prenez votre temps pour vous promener et découvrez toutes les rues et recoins qui vont vous charmer.

Il y a une Lisbonne spéciale qui mélange les centres technologiques d'interprétation historique aux musées contemporains, aux boutiques de créateurs mondialement célèbres et aux célèbres gâteaux à la crème (pastéis de nada). C'est ici que les habitants se retrouvent; c'est ici que les touristes trouvent le côté le plus animé de la ville. 

Time by car
5 MINS / 1,5 KM
Time by Walking
15 MINS / 1,5 KM
Time by Train
Non disponible pour le transport sélectionné
Region
Location
38.710668
-9.139092
0

Canal Lisboa pages are only available in Portuguese

X
Submitted by dioner911 on Fri, 06/24/2016 - 18:55

The Baixa and Chiado neighbourhoods are a must for anyone visiting Lisbon. Besides containing countless tourist attractions, they also feature a vast number of cultural and food spots that are very popular with the locals.


Chiado, Lisbon’s perennial upmarket neighbourhood, is a place of studios, original shops, renovated spaces and marvellous pavement cafés for watching the constant coming and going of those shopping, wandering and those still trying to figure out where the river is.
Baixa, more traditional and authentic, serves up souvenir shops, famous patisseries and adventurous eateries. Take your time to discover the streets and corners and all their charms.


This Lisbon which mixes hi-tech historical information centres, contemporary museums, world-famous designer shops and excellent examples of pastéis de nata is special. This is where the locals converge; and this is where tourists find the liveliest side of the city.

Time by car
5 MINS / 1,5 KM

Time by Walking
15 MINS / 1,5 KM

Time by Train
Not available for the selected transport
Region
Location
38.710668
-9.139092
0